FAQ - Questions les plus fréquentes
Nous recrutons au cas par cas, pour nous assurer une parfaite adéquation entre le profil de notre personnel et les besoins du client. Il faut compter un peu plus d’un mois en général entre la signature du contrat le démarrage de la prestation. Bien sûr, rien n’est dû pendant cette période transitoire.
Nous commençons avec une période d’essai de 1 à 3 mois. Pendant cette période d’essai, vous pouvez résilier le contrat du jour au lendemain. Ensuite, nous demandons un préavis de 3 mois notifié par courrier recommandé.
Un chargé d’affaire unique basé en France est affecté à votre contrat. Il sera votre interlocuteur privilégié pour le suivi de la prestation.
C’est couvert par le contrat en conformité avec la règlementation en vigueur. La gestion de données personnelles doit nous être signalées. Nous prendrons alors des dispositions supplémentaires afin de sécuriser ces données : Cryptage en local et transfert des informations entre nous via un coffre-fort numérique avec stockage des données en Europe.
Nous avons souscrit une police d'assurance couvrant la responsabilité civile professionnelle, et la responsabilité civile exploitation.
C’est couvert par le contrat. Nous assurons la confidentialité des données et définissons lors de l’établissement du contrat les modalités de partage des données (qui sont les contacts chez nous et chez vous, transfert des données via email, Cloud, Serveur ou coffre-fort numérique et gestion des accès avec attribution des mots de passe).
C’est discuté au moment de l’établissement du contrat. Nous définissons ensemble des indicateurs mesurables qui sont représentatifs de la performance de nos prestations. Ces indicateurs sont ensuite suivis et communiqués tous les mois.
Chaque chargé d’affaires suivra les indicateurs associés à ses contrats.
Oui, à tout moment, il vous suffit de contacter votre chargé d’affaire. Cela fera l’objet d’un avenant au contrat existant.
Nous ne faisons pas travailler le personnel féminin de nuit pour des questions de sécurité.
Nous avons des contrats standards validés par un cabinet d’avocats spécialisé dans le domaine de l’externalisation. Le but étant de nous protéger mais également de vous protéger et assurer une parfaite conformité avec la règlementation Française.
Vous pouvez intervenir en qualité d’apporteur d’affaire. Nous contacter pour plus d’informations.
ALLIANCE EXTERNE vous conseillera quant aux éléments nécessaires pour assurer la bonne exécution de la prestation. A ce titre la phase initiale d’analyse des besoins est très importante. De plus tout au long de la prestation, notre chargé d’affaire sera à votre écoute et pourra vous conseiller si besoin.
Oui. Les courriers sont envoyés par email chez nous en France, imprimés, mis sous enveloppe, affranchis et expédiés depuis la France. C’est une option supplémentaire à demander avant l’établissement du contrat. Nous avons également la possibilité d’envoyer des courriers en recommandé avec accusé de réception.